Mes moves set pour Hariyama ( je n'ai pas encore tester mais ça va être fait très prochainement)
Hariyama @ Orbe flamme/Toxic @ Cran
Bluff
Close combat
gonflette/facade
Poing eclair/Poing glace/Poing feu
Nature: Rigide ; 252 EV Pv , 252 EV atq , 6 EV def
Nature: Rigide ; 252 EV Pv , 156 EV atq , 102 EV def
Pour la répartition des Ev, cela depend vos besoin. La première répartion fera des dégâts plus important tandis que la 2ème répartition frappera moins fort mais tiendra mieux le physique.
Ici le but est simple utiliser bluff dès son entré de jeu pour pouvoir activé l'orbe flamme/toxic ensuite de sweeper close combat étant sa meilleur attaque stabbé.
Le choix du 3ème slot dépend de vous, gonflette vous permettra de booster votre attaque et également de mieux tenir de physique grâce a ces 492 pv, tandis que facade permet d'avoir une attaque booster grace au Cran mais encore plus avec le changement de statut.
Ensuite le dernier slot depend de ce que vous voulez contrer.
Poing eclair etant là principalement pour leviator, Poing feu pour ne pas etre bloquer sur les aciers tels que Foretress et archeodong principalement et Poing glace pour tout les dragon..
Sinon 2ème facon de le jouer
Hariyama @ Band.Choix @ Cran
Bluff
Close combat
Facade
Poing eclair/Poing feu/ Poing glace
Nature: Rigide ; 252 EV pv , 252 EV atq , 6 EV def
Ce pokémon jouer de cette facon sera plus dur a placer que le premier mais si vous arriver a activer le cran en anticipant un switch, ce pokémon fera très mal et s'avérera difficile a gérer pour votre adversaire. avec une attaque booster a 837 (si je n'ai pas fais d'erreur de calcul
).
Le dernier slot depend encore une fois de ce que vous voulez contrer.